Banque en ligne : bientôt un nouveau service d’authentification pour sécuriser davantage vos opérations bancaires

Face aux enjeux de sécurisation des accès aux services des banques en ligne et la réalisation de vos opérations bancaires, la Banque des Territoires innove et met à disposition de ses clients dans les toutes prochaines semaines un nouveau service d’authentification à votre banque en ligne CDC-Net.

Bénéficiez de services bancaires plus sécurisés et protégez vos données

La mise en place de ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la réglementation relative à l’authentification des clients à un service de banque en ligne. Cette réglementation évolue dès cette année afin d’offrir aux usagers des banques en ligne un service d’authentification encore plus sécurisé.

La Banque des Territoires vous accompagne pas à pas

Dès le mois de mars, vous pourrez adhérer au nouveau service d’authentification en ligne vous permettant d’accéder à votre banque en ligne CDC-Net en quelques clics de manière simple et rapide.

Ainsi l’application « HID Approve », téléchargée sur votre smartphone ou tablette, vous permettra de vous authentifier lors de vos connexions à votre espace banque en ligne et de valider vos opérations bancaires habituelles en toute sécurité.

Pourquoi « ActivCard » laisse place à « HID Approve » ?

Parce que nous favorisons l’innovation tout en prenant en compte l’expérience client, la Banque des Territoires met à votre disposition l’authentification forte « HID Approve ». Notre ambition ? Continuer à vous offrir le plus haut niveau de sécurité et vous garantir une sécurité maximale dans la réalisation de vos opérations de paiement en ligne.

 

Simple, rapide et sécurisée, optez pour la nouvelle authentification HID !

  • Rendez-vous dès le 2 mars sur votre espace connecté CDC-NET.