Que faisons-nous ?
Que faisons-nous ?

La Banque des Territoires

Notre mission

La Banque des Territoires centralise les compétences et les capacités d’intervention de la Caisse des Dépôts ainsi que de ses deux filiales, la SCET et CDC Habitat. Nous offrons ainsi une gamme d’offres et de services, à la fois très large et unique en France, autour de trois expertises  : conseiller, financer et opérer.

Identifiez votre interlocuteur

Nos directions régionales sont à votre écoute

Notre ambition

La Banque des Territoires se place au service des territoires – et de ceux qui les animent – avec pour ambition de les rendre plus inclusifs, plus durables, plus attractifs et plus connectés et ainsi de lutter contre les inégalités économiques et sociales. Nous intervenons à ce titre auprès des collectivités locales, des entreprises publiques locales, des organismes de logement social, des professions juridiques et des entreprises et acteurs financiers. Grâce à nos 35 implantations territoriales, nous sommes proches de nos clients, de leurs enjeux et de leurs besoins.  

Notre modèle économique

Si vous souhaitez continuer et lire nos vidéos, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nos projets

Nous accompagnons nos clients dans la concrétisation de leur projets à fort impact positif : construction d'infrastructures, valorisation de patrimoine ou encore déploiement de solutions de services pour les territoires. Nous mobilisons notamment 20 milliards d'euros par an au bénéfice des collectivités et des acteurs du logement social.